Peau sèche cochon d'inde

Raphh

Bonjour a tous, j'ai remarqué sur mes deux cochons d'inde des endroits ou l'on trouve de la desquamations qui s'accroche aux poils.

De quoi s'agit-il ? Si vous avez une solution pour y remedier car en cette periode de confinement, il est compliqué d'aller voir un véterinaire, je tiens a dire que j'ai mes cochons d'inde depuis Janvier et que jusqu'ici, aucun problème de santé, ils mangent bien, boient bien, c'est seulement qu'ils grattent souvent quelque petite zone...

Merci de votre réponse, je serais rassuré, je vous mets ci dessous des photos.

33 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ah si vous ne saviez pas alors ça vas, mais ça m'etonne si vous les avez eu en animaleries ils devaient avoir 2mois, entre temps avant leur 7mois il aurait déjà du y avoir des petits

N'oubliez pas des la mise bah visite chez le véto pour verifier qu'aucun petit nest rester coincén

" Amel' Passionnée "
Raphh

Ah si vous ne saviez pas alors ça vas, mais ça m'etonne si vous les avez eu en animaleries ils devaient avoir 2mois, entre temps avant leur 7mois il aurait déjà du y avoir des petits N'oubliez pas des la mise bah visite chez le véto pour verifier qu'aucun petit nest rester coincén

C'est prévu merci a tous pour votre aide ! En esperant que vos animaux se portent bien !

Utilisateur anonyme

De rien ;)