peau sèche

I
Signaler

Bonsoir, mon cochon à la peau sèche je trouve.

Il est à long poils et à des pellicules par endroits.

Je trouve comme une peau qui pèle, que puis je faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

C est peut être le changement de température . Essais de mettre l huile d olive en mettant sur t'es doigts et en massant

I
    Signaler

Elle a été chez le vétérinaire la semaine et il l'a reg . Il a reg si elle a la gale, la teigne. Elle n'à rien . Il m'à dit même pas de puce, elle a un beau poils mais elle pèle.

L,éleveur ma dit qu'il fallait qu'elle s'habitue car elle vivait dehors .

Je ne sais pas. Non ça ne fais pas des croûtes.

Ben oi, je lui ai frotter ses oreilles car elles étaient toutes sèche aussi, ah ça a bien fonctionner, mais elle a le poils gras, lol la cochonne, elle ne se lave même pas les cheveux.

C
    Signaler

Bonjour tu n aurais pas une photo? Ça ne fait pas de croûte car ça pourrait être la gale si ça fait comme des pellicules . Est ce que ton ci se gratte? Vu qu on ne le lave pas il n y à pas de raison pour qu il ait la peau sèche ...

Tu peux essayer de masser avec un peu d huile d olive mais si c est partout ça va graisser ses poils c est pas top

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !