peau sèche

Inmeys

Bonsoir, mon cochon à la peau sèche je trouve.

Il est à long poils et à des pellicules par endroits.

Je trouve comme une peau qui pèle, que puis je faire ?

6 réponses
Celine2

Bonjour tu n aurais pas une photo? Ça ne fait pas de croûte car ça pourrait être la gale si ça fait comme des pellicules . Est ce que ton ci se gratte? Vu qu on ne le lave pas il n y à pas de raison pour qu il ait la peau sèche ...

Tu peux essayer de masser avec un peu d huile d olive mais si c est partout ça va graisser ses poils c est pas top

Inmeys

Elle a été chez le vétérinaire la semaine et il l'a reg . Il a reg si elle a la gale, la teigne. Elle n'à rien . Il m'à dit même pas de puce, elle a un beau poils mais elle pèle.

L,éleveur ma dit qu'il fallait qu'elle s'habitue car elle vivait dehors .

Je ne sais pas. Non ça ne fais pas des croûtes.

Ben oi, je lui ai frotter ses oreilles car elles étaient toutes sèche aussi, ah ça a bien fonctionner, mais elle a le poils gras, lol la cochonne, elle ne se lave même pas les cheveux.

Inmeys

Voilà les photos . Je sais pas si vous voyez bien mais elle pèle.

Celine2

C est peut être le changement de température . Essais de mettre l huile d olive en mettant sur t'es doigts et en massant

Inmeys

Sur tout son corps ?

Celine2

Oui la ou c est sec . Ou alors demande chez un veto si ils ont pas un produit hydratant