Peau morte sur les oreilles

Zozo20

Bonjour, je viens d’acheter un cochon d’inde et il a de la peau morte sur ses oreille je me demande si c’est normal il en a beaucoup...

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les cochons d'inde sont assez enclin aux maladies de peau. Cela peut être dû par différents acteurs comme des poux ou des gales. Par ailleurs, ils sont fréquemment atteints de teigne.

Dans tous les cas, vous devez voir un vétérinaire car cela peut se transmettre à l'Homme.

Bonne soirée,

Ludovic

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zozo20

Bonsoir,

Les cochons d'inde sont assez enclin aux maladies de peau. Cela peut être dû par différents acteurs comme des poux ou des gales. Par ailleurs, ils sont fréquemment atteints de teigne.

Dans tous les cas, vous devez voir un vétérinaire car cela peut se transmettre à l'Homme.

Bonne soirée,

Ludovic

C'est juste sur les oreille et c'est de la peau morte...