Peau derrière oreille cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une petite question, mon cochon d'inde née mi juin n'a pas de poils derrière ses oreilles. Elle n'en a jamais eu. La peau est saine mais je dirais de couleur violet foncé. Est-ce normal?

3 réponses
Lulupet

bonjour oui c normal chez le cochon d inde. c par la qu il evacue la chaleur corporelle et qu il "sue"

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je l'ai lu plus tard sur un autre poste, et la réponse venais de vous. Merci beaucoup.

C'est la première fois que j'ai un cochon d'inde ;)

Lele2b

Combien avez-vous de cochons d'inde ? Savez-vous qu'ils ne vivent pas seuls ?