Peau de mouton et lapin

Sylviane86

J'ai récupéré une peau de mouton qui était pleine de poussière, j'ai lu sur le net que je pouvais la laver en programme laine dans mon lave linge mais zut, quand je l'ai ressortie etle est partie en lambeaux

j'ai réussi à récupérer quelques morceaux assez grands et je pensais les mettre pour mon lapin Princesse pour faire son lit

c'est doux et naturel, qu'en pensez vous ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'être intervenu wamiz.

Sylviane86

merci wamiz, ça faisait un moment que j'étais pas passée, mais je vois que ça continue....