Peau blanche milieu pupille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 2 jours mon lapin à une tâche de peau blanche au milieu de l'oeil qui ne part pas. Est ce que c'est déjà arriver à vos lapins? Cela m'inquiète.

3 réponses
Utilisateur anonyme

cataracte ? il a quel âge ?

Meysaki

Alors pour savoir ce qu'il a et avoir l'avis d'un expert il faut aller au vétérinaire. Ça peut être abcès, cataracte ou ulcère. En plus sans photo difficile de savoir.

Dans tout les cas un véto a voir d'urgence serait préférable. On ne sait jamais si la maladie se propage et qu'il perd cet œil.

Michèledubleau

Consultez un vétérinaire en urgence, il s'agit probablement d'une cataracte. Ca a été le premier symptome de ma lapine avant qu'elle ne parte en crise à cause d'un e-cuniculi..