Peau blanche milieu pupille

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Depuis 2 jours mon lapin à une tâche de peau blanche au milieu de l'oeil qui ne part pas. Est ce que c'est déjà arriver à vos lapins? Cela m'inquiète.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Consultez un vétérinaire en urgence, il s'agit probablement d'une cataracte. Ca a été le premier symptome de ma lapine avant qu'elle ne parte en crise à cause d'un e-cuniculi..

Meysaki
    Signaler

Alors pour savoir ce qu'il a et avoir l'avis d'un expert il faut aller au vétérinaire. Ça peut être abcès, cataracte ou ulcère. En plus sans photo difficile de savoir.

Dans tout les cas un véto a voir d'urgence serait préférable. On ne sait jamais si la maladie se propage et qu'il perd cet œil.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !