Pauvres bêtes !

Brava

Y'en a marre des animaux importés comme les écureuils de Corée, les perroquets ect....

Vous trouvez pas !

Près de chez moi je me souvient d'une animalerie qui a fermé pour trafic d'animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Brava

Quand je voyait dans cette animalerie qui a fermé des bébés rats dans un bocal en hauteur qui attendaient d'être apportés aux serpents c'est horrible !

Et pourtant j'avais 5 ans quand j'ai vu cela mais cette image je l'ai gravée dans la tête à tous jamais !

Et après y'en a qui diraient c'est pour les nourrirs mais sans serpents importés ils auraient pas besoin de les nourrir comme cela !

Vaut mieux les laisser chasser dans la nature !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=( Vraiment c'est honteux, je trouve sa dégeulasse !!!

Brava

Je me suis trompé pour les uniformes à l'école ça à la limite pour ne pas faire attention aux classes sociales, mais des sujets comme les peoples !

Voilà quoi ils devraient plus faire attention à ses choses là, à ces pauvres bêtes qu'aux peoples !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Cette image en haut que j'ai trouvée sur internet est extrêmement symbolique !

Les animaux font cette tête là dans les zoos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui il ne sont pas heureux.