Pauvres bêtes !

Brava
Brava

Y'en a marre des animaux importés comme les écureuils de Corée, les perroquets ect....

Vous trouvez pas !

Près de chez moi je me souvient d'une animalerie qui a fermé pour trafic d'animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Moli
Moli

c'est honteux !! les animaux n'ont pas mérités ça!!!!! je suis d'accord avec toi brava! moi je m'occuperais toujours de mes animaux!!!! l'amour c'est ça qu'il leur faut

Citer
Brava
Brava

Ils font cela pour le fric, toujours le fric !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pauvres bêtes! Ils seraient mieux en liberté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bêtes !!

Citer
Brava
Brava

=(
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est honteux !!

Citer
Brava
Brava

De même dans les zoos
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Au lieu de s'occuper des "uniformes à l'école", ils feraient mieux de s'occuper de cela !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Enfin ils peuvent s'en occuper ya pire d'un côté mais qu'ils n'oublient pas cela !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaux des zoo c'est vraie c'est pas mieux, se du cirque c'est pire ! C'est honteux !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?