Pauvres bêtes !

Brava
Brava

Y'en a marre des animaux importés comme les écureuils de Corée, les perroquets ect....

Vous trouvez pas !

Près de chez moi je me souvient d'une animalerie qui a fermé pour trafic d'animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il ne sont pas heureux.

Brava
Brava

Cette image en haut que j'ai trouvée sur internet est extrêmement symbolique !

Les animaux font cette tête là dans les zoos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Je me suis trompé pour les uniformes à l'école ça à la limite pour ne pas faire attention aux classes sociales, mais des sujets comme les peoples !

Voilà quoi ils devraient plus faire attention à ses choses là, à ces pauvres bêtes qu'aux peoples !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=( Vraiment c'est honteux, je trouve sa dégeulasse !!!

Brava
Brava

Brava
Brava

Quand je voyait dans cette animalerie qui a fermé des bébés rats dans un bocal en hauteur qui attendaient d'être apportés aux serpents c'est horrible !

Et pourtant j'avais 5 ans quand j'ai vu cela mais cette image je l'ai gravée dans la tête à tous jamais !

Et après y'en a qui diraient c'est pour les nourrirs mais sans serpents importés ils auraient pas besoin de les nourrir comme cela !

Vaut mieux les laisser chasser dans la nature !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaux des zoo c'est vraie c'est pas mieux, se du cirque c'est pire ! C'est honteux !!

Brava
Brava

Enfin ils peuvent s'en occuper ya pire d'un côté mais qu'ils n'oublient pas cela !

Brava
Brava

Au lieu de s'occuper des "uniformes à l'école", ils feraient mieux de s'occuper de cela !

Brava
Brava

De même dans les zoos
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?