Pauvres bêtes !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui il ne sont pas heureux.
Cette image en haut que j'ai trouvée sur internet est extrêmement symbolique !
Les animaux font cette tête là dans les zoos !
Je me suis trompé pour les uniformes à l'école ça à la limite pour ne pas faire attention aux classes sociales, mais des sujets comme les peoples !
Voilà quoi ils devraient plus faire attention à ses choses là, à ces pauvres bêtes qu'aux peoples !
=( Vraiment c'est honteux, je trouve sa dégeulasse !!!

Quand je voyait dans cette animalerie qui a fermé des bébés rats dans un bocal en hauteur qui attendaient d'être apportés aux serpents c'est horrible !
Et pourtant j'avais 5 ans quand j'ai vu cela mais cette image je l'ai gravée dans la tête à tous jamais !
Et après y'en a qui diraient c'est pour les nourrirs mais sans serpents importés ils auraient pas besoin de les nourrir comme cela !
Vaut mieux les laisser chasser dans la nature !
Les animaux des zoo c'est vraie c'est pas mieux, se du cirque c'est pire ! C'est honteux !!
Enfin ils peuvent s'en occuper ya pire d'un côté mais qu'ils n'oublient pas cela !
Au lieu de s'occuper des "uniformes à l'école", ils feraient mieux de s'occuper de cela !

- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les