Pauvres bêtes !

Brava
Brava

Y'en a marre des animaux importés comme les écureuils de Corée, les perroquets ect....

Vous trouvez pas !

Près de chez moi je me souvient d'une animalerie qui a fermé pour trafic d'animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui il ne sont pas heureux.

Brava
    Brava

Cette image en haut que j'ai trouvée sur internet est extrêmement symbolique !

Les animaux font cette tête là dans les zoos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Brava

Je me suis trompé pour les uniformes à l'école ça à la limite pour ne pas faire attention aux classes sociales, mais des sujets comme les peoples !

Voilà quoi ils devraient plus faire attention à ses choses là, à ces pauvres bêtes qu'aux peoples !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

=( Vraiment c'est honteux, je trouve sa dégeulasse !!!

Brava
    Brava

Brava
    Brava

Quand je voyait dans cette animalerie qui a fermé des bébés rats dans un bocal en hauteur qui attendaient d'être apportés aux serpents c'est horrible !

Et pourtant j'avais 5 ans quand j'ai vu cela mais cette image je l'ai gravée dans la tête à tous jamais !

Et après y'en a qui diraient c'est pour les nourrirs mais sans serpents importés ils auraient pas besoin de les nourrir comme cela !

Vaut mieux les laisser chasser dans la nature !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les animaux des zoo c'est vraie c'est pas mieux, se du cirque c'est pire ! C'est honteux !!

Brava
    Brava

Enfin ils peuvent s'en occuper ya pire d'un côté mais qu'ils n'oublient pas cela !

Brava
    Brava

Au lieu de s'occuper des "uniformes à l'école", ils feraient mieux de s'occuper de cela !

Brava
    Brava

De même dans les zoos
  • 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?