pause avec mon lapin

Utilisateur anonyme

j'ai un gros problème avant j'était très complice avec mon lapin mais je suis entré aux collège donc grosse dose de stresse je m'en suis malheureusement éloigné mais maintenant je suis en cinquième et je suis alaise mais mon lapin qui s'allongeait sur moi me léchait ,ne fait plus rien de ça sa cage c'est....sa base entre autre je suis déçu il me calcule a peine le site marguerite et cie dit de mettre notre main devant la bouche du lapin et sa réaction nous fera une idée mais j'ai disposé ma main il s'en ai allé genre qu'est tu me veux

aidez moi svp !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ton problème est assez simple. Occupes toi de ton lapin et il saura manifester son attention.

S'occuper d'un lapin c'est quotidien, régulier, cela demande d'être longanime. Après tout cela et de la liberté pour ton lapin tu pourras avoir l'attention de celui-ci