Paupière rouge et en peu gonflé

Utilisateur anonyme

Le lapin d'une amie à une paupière rouge et en peu gonflé et nous ne savons pas se qu'il a pouvez vous nous répondre rapidement .

!URGENT !

17 réponses
Utilisateur anonyme

L'autre paupière est normal et il ne mouche pas .

Anikade

Je ne sais pas, peut être s'est t-il gratté l’œil, il faut voir avec le temps mais si ça ne dégonfle pas dit à ton amie d'aller chez le veto ou au moins de l’appeler. Désolée de ne pas avoir pu t'aider, donne des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ok on va voir avec le temps .

Merci.

Utilisateur anonyme

Maintenait sa à dégonfler.

Utilisateur anonyme

Maintenait sa à dégonfler.

Utilisateur anonyme

Maintenait sa à dégonfler.

Utilisateur anonyme

Si vous ne savez pas il y a le véto ...... . Au moins vous aurez un traitement ou non !!! .....