Paupière rouge et en peu gonflé

Utilisateur anonyme

Le lapin d'une amie à une paupière rouge et en peu gonflé et nous ne savons pas se qu'il a pouvez vous nous répondre rapidement .

!URGENT !

17 réponses
Anikade

Ton amie a une photo ?

Utilisateur anonyme

Oui mais sa marche pas

Utilisateur anonyme

Anikade

Je suis désolée mais sans photo je ne sais pas trop quoi faire :/ Si ton amie trouve que la paupière est vraiment plus rouge et plus gonflée, il faudrait qu'elle l'amène chez le veto

Utilisateur anonyme

Voilà ka photo ☝️

Utilisateur anonyme

Sa marche

Anikade

Pardon pour la réponse d'avant je n'avais pas vue la photo. Je ne vois pas grand chose... Est ce que son œil coule ? Son nez ? C'est peut être une allergie. L'autre paupière est-elle beaucoup moins rouge et gonflée ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

La laure paupière est normal