pattes sales

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour à tous. J'ai changé la litière de mes chonnes qui était en copeaux de bois par une litière végétale en bois de lin. Plus absorbante, je change la cage moins régulièrement, car elle ne dégage AUCUNE odeur désagréable (limite ça sent bon). Mais le problème c'est qu'elle marche dans leurs besoins et ont les pattes sales... Est ce que vos chons sont pareils ?

" Mimine/Tartine "
3 réponses
Celine2

Moi j ai une litière tissus donc j enlevé les crottes matin midi et soir sinon je pense que ce serait pareil . Peut être que tu peux enlever le max de crottes matin et soir

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Mais quand laves-tu le tissu ?

" Mimine/Tartine "
Celine2

J enlevé les crottes matin midi et soir . En milieu de semaine le mercredi je secoue tout . Et le dimanche je met tout à la machine à 90 .sèche linge et c est reparti pour une semaine

Par contre je met plusieurs couches serviette tissus et polaire franchement c est facile d entretien pas d odeur et pas de frais .

La ou ils font souvent pipi je met des gants de toilettes (que je ne garde que pour eux bien sur ) et ça je les change deux fois par semaine