Patte rouge et gonflée, qu'est-ce que c'est ?

Pakpakma

Bonjour tout le monde,

Speedy est le nouveau venu dans l'appartement depuis fin septembre, il est accompagné de son amoureuse Fluffy (merci de ne pas faire de remarque comme 1 hamster=1 cage), qui elle est arrivée début septembre.

Jusqu'à Noel ils cohabitaient dans une petite cage, prévue pour un seul hamster. Mais papa Noël est passé par là et leur a ramené une grande cage avec 3 étages, tunnels et tout ce qui va avec.

Seulement, depuis la semaine dernière, Speedy à sa petite patte arrière toute gonflée et toute rouge. Dans l'attente du rdv chez le véto, j'ai regardé en long et en large les forums sans vraiment savoir à quoi cela pouvait correspondre.

Verdict du vétérinaire : soit une infection, soit une entorse. J'ai de la pommade anti-inflammatoire à lui mettre matin et soir depuis samedi, mais pas plus.

J'aurais voulu savoir si vous aviez une idée (plus précise ?) sur ce que mon petit hamster pouvait avoir, et si vous aviez des conseils pour qu'il puisse guérir au plus vite ?

Merci pour vos lectures et pour vos futures réponses !

51 réponses

Et ouiiii je vais l’en mener vite au vétérinaire 😔🙏😭

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et ouiiii je vais l’en mener vite au vétérinaire 😔🙏😭

Oui, ce sera beaucoup mieux, au moins elle souffrira moins avec les antidouleurs et les antibiotiques.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

N'hésitez pas à donner des nouvelles !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Ouiii je vous en donnerais des nouvelles 🤞🤞

Je suis aller au vétérinaire se matin il a passer des antidouleurs et des antibiotiques comme vous avez dit mais il m’a dit que je devais pas attendre à se qui qu’elles soit encore là longtemps 😞

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Elle a quoi du coup ?

Je suis désolée, profitez à fond d'elle !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Il m’a dit une entorse elle a dû se faire mal je la mettait souvent dans une boule pour qu’elle aille par terre dans la boule, elle a du se faire cette entorse la 😞 j’aurais pas du la mettre dedans si j’aurais sus

J’en profite à fond d’elle ouii 🙏 je l’ai prend un peu plus qu’avant et je joue un peu avec mais ps longtemps 🤞🥰

Fianoune

J’ai le même problème avec mon hamster et j’ai vraiment peur sa fait plus d’un mois et j’ai fais plusieurs recherches mais sans les réponses à mes questions

Fianoune

On ne voit pas très bien mais mon hamster bouge beaucoup