Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Ah bon ! Vous n'avez pas mis de smileys, un trucs comme ça ? Je n'ai jamais eu ça.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire !
- "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche
- "Qui m’aime,...
Signaler
Oops, je viens de me rendre compte que je me suis trompée, c'est des anti-douleurs pour Fianoune, pas des anti-inflammatoires.
- "Qui m’aime,...
Signaler
C'est très touchant ce que vous dîtes (j'en ai les larmes aux yeux), ça se voit que vous l'aimez et que vous ne voulez que son bonheur !
Il faut que vous profitiez à fond le temps qu'elle est encore présente.
Je sais ce que ça fait, 2 des souris de mon frère sont décédées en début d'année, et je m'en occupais comme si c'était les miennes. Et j'ai eu du mal quand je l'ai appris (j'avais une relation encore plus forte avec la première qui est partie).
Ça m'arrive encore souvent de penser/regarder des photos d'elles, et à chaque fois j'en pleure. C'est pareil quand je parle d'elles.
Enfin bref, profitez d'elle temps qu'elle est là !
- "Qui m’aime,...
Signaler
J'ai oublié, il est tombé ?
- "Qui m’aime,...
Signaler
J’ai le même problème avec mon hamster et j’ai vraiment peur sa fait plus d’un mois et j’ai fais plusieurs recherches mais sans les réponses à mes questions

Je ne vois pas très bien, mais si il y a les mêmes symptômes que le hamster précédent, c'est sans doute une entorse, ou possible une fracture.
Vous devriez aller vite chez le vétérinaire qui vous donnera des anti-inflammatoires, et des antibiotiques. En attendant, vous devriez enlever tous les accessoires de sa cage, mettre son eau, nourriture, nid... au même endroit pour qu'il évite de trop bouger.
Il est seul dans la cage ?
- "Qui m’aime,...
Signaler
Il m’a dit une entorse elle a dû se faire mal je la mettait souvent dans une boule pour qu’elle aille par terre dans la boule, elle a du se faire cette entorse la 😞 j’aurais pas du la mettre dedans si j’aurais sus
Oui, c'est bien ce que j'avais pensé. Ah mince, maintenant vous savez qu'il ne faut plus la mettre dans la boule.
Vous avez déjà essayé de fabriquer/acheter un parc pour la mettre souvent dedans ?