Non mais Alexia, tu inventes un peu trop des propos que je n'ai pas eu.
Je n'ai pas dis que je ne voulais pas perdre mon temps à TE LIRE, mais perdre mon temps à TE REPONDRE, et pourtant je l'ai fais.
Et pour ce qui en est de Kittentheangel, je ne t'ai pas sonné. Mes propos ne s'adressent en aucuns cas à toi, mais à rapas et alexia, donc ne viens pas t’immiscer quand tu n'es pas (indirectement) concernée!
J'ai du respect, pour les personnes qui respectent les bêtes, sinon aucuns respect oui.
Ah, et je parle de qui je veux, comme je veux, vos parents ne sont pas bien placés dans l'histoire et sont vraiment des être.. y'a pas de mots, pour ne pas vouloir emmener un animal chez l'véto.
Tu dis que pour toi c'est pareil que Kittentheangel, donc ça veut dire que tu as l'argent mais que tu veux pas le dépenser?! C'est encore plus dégueulasse!
JE SAIS que vous ne vivez pas ensemble, j'ai un cerveau et je sais comprendre ce qu'on me dis, sauf que vous êtes en couples, vous pouvez vous entraidez non? Avec mon copain, on s'entraides quand quelqu'un à besoin de quoi que ce sois!
Non tu comprend rien du tout, allez ferme là un peu tu me fera des vacances :) bref sujet à clore ça sert à rien de parler avec des gens comme ça qui se croient au dessus de tout le monde et sont un peu concon dans leurs têtes ;)