Quoi qu'il en soit, vous avez tout les deux un âge responsables, et vous êtes donc censés être des personnes responsables, cela vas de soi. Je suis très très méchante (bouh!) surtout quand il en vas de la santé de nos amis les bêtes. Si les parents ne sont pas d'accord pour les frais vétérinaires, alors ne prenais pas d'animaux!
C'est moi qui rêve la..
Avant de prendre un animal, on s’assure de pouvoir payer les frais véto, les croquettes, les soins, les accessoires, sinon on ne prend pas de bêtes. Vous m'avez l'air, tout deux, d'êtres des "gamins" ouais, qui pensent plutôt à leurs plaisir d'avoir des bêtes, plutôt qu'au bonheur de celles-ci, et qui prône le fait que ce n'est strictement pas de leurs fautes.
Vous avez bien à vous deux de l'argent, surtout toi, la copine qui est âgée de 21 ans, pour pouvoir assurer une visite chez le véto non?!
On a tous des problèmes d'argents, nous ne sommes pas tous riches et pourtant je viens encore de mettre 207,10E pour une stérilisation, alors qu'on aurait pu faire autrement. Les facilités de paiements ça existe et encore une fois, si vous n'aviez pas d'argent, pourquoi prendre des bêtes?!
C'est sur qu'un chon acheté 10E en animalerie, ne mérite pas une quarantaine d'euros dans une visite!
Donc oui, je suis agressive, oui je suis une méchante personne, mais responsable et qui sais me responsabilisé pour mes bêtes, parce qu'elles sont toutes voulus, que c'est à moi de les assumer et non à elles de ne pas tomber malades.
Pour les parents, quel malheur de voir qu'il y as encore des gens comme ça sur terre, qui n'ont aucuns respect pour la vie animal, et qui pense plus à leurs gueule qu'a celles de leurs bêtes ou qui préfère garder un porte monnaie bien remplis, plutôt que d'aider une petite bête à la patte cassée.
C'est vraiment, vraiment malheureux de voir ça!