j'ai eu le cas avec notre hamster russe, à cet age, la fin de vie n'était pas loin ; elle ne faisait plus que manger et dormir, et tout comme le tien se traînait.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour ,
D'accord avec Tania , le hamster est déjà bien âgé et parfois quand ils deviennent âgés ils diront nous " perde la boule" et ne laisse plus les gens les manipuler , crient ect...
Pour la patte il faut voir si elle est chaude , violacé et gonflé dans le cas contraire ce serait plus une paralysie du a l'âge :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Ah oui, moi il ne saignait pas ! je ne sais pas si plaie qui saigne on peut mettre de la bétadine, ou alors antiseptique qui ne pique pas ! tu sais il s'est peut être cassé la patte, et son os est peut être ressorti... tu peux la manipuler ? tu vois qqchose qui dépasse de sa patte ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ecoute certains te diront d'aller voir le véto...
Non un os peut sortir et que ca ne saigne plus, si pas de veine ou autre touché
tu ne peux pas le laisser comme cela.
Il faut soigner cet animal , parfois les hamsters s'amputent lorsqu'ils se fracturent et se blessent gravement la patte et qu'ils ne s'en servent plus.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "