Patte arrière de hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier mon hamster Borowski ne se déplace plus de la même façon sur nous. Mes enfants ont remarqué que sa patte arrière était bizarre. Ce matin je l'ai prise sur moi et j'ai touché sa patte, elle la rétracte à l'approche de mon doigt. Je pense qu'elle s'est foulé la patte en descendant du toboggan. Dois je la faire ausculter ou est ce que ça se remet tout seul? Est-ce mortel?

Merci pour vos infos.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut allé au véto !

Ce n'est peut être pas mortel, mais ton hamster souffre, il a mal et sera malheureux: ne pourra plus grimper, faire de la roue...

Si tu ne l'emmène pas au véto, il restera handicapé à vie.

Utilisateur anonyme

Vas vite chez le véto car il peut souffrir!

Utilisateur anonyme

Oui il faut voir le véto car sa doit lui faire mal IO

Utilisateur anonyme

Moi mon chon avait ça et le lendemain ça s'est remis tout seul,mais un hamster est plus fragile je pense, donc : véto !!!

Utilisateur anonyme

C'est sûr!

Utilisateur anonyme

véto!

Utilisateur anonyme

mais il faut que tu te connectes elan...

Utilisateur anonyme

Oui, pour voir les réponses

Utilisateur anonyme

il faut aler voir un veto !!!

Utilisateur anonyme

Mais ton hamster va avoir mal à la patte si tu ne va chez le véto!