Coucu Juno-P , moi aussi j'avais un hamster qui s'etait réanimé alors qu'on le croyait vraiment mort . Il ne bougeait plus du tout , etait dur et froid . C'etait a peine croyable mais on a eu de la chance . Malheureusement il est decédé une semaine plus tard ...
Temps mieux pour ton ptit ham ham alors :) Je pense que tu as bien fait de le mettre dans un gant chaud , c'est ce que j'aurais fait aussi . De plus , si elle est de + en + active c'est bon signe .
Je te conseille de mettre la cage sur un meuble assez haut et solide , ou bien par terre si le sol n'est pas trop froid . Regarde si ton hamster n'a pas de liquide qui sort de son museau , ou si il est humide car il pourrait avoir un rhume . Il faut que la cage se trouve entre 19 et 23 degres . Le mieux c'est 22 degrés ^^ Si la piece est inferieure à 13 ° , il y a un risque d'hibernation .
Si ton hamster couine et ne fait que dormir , c'est qu'il est enrhumé ! Dans ce cas là , je crois que la meilleure solution c'est le véterrinaire .
Continues a lui changer son eau et sa nourriture , et change sa cage 1 ou 2 fois par semaine , je pense que ça ira . Comme je te l'ai dit , si il couine , emmène le chez le veto .
Bisous , bon rétablissement a ton hamster , Freddy ( mon hamster ) lui fait pleins de bisouilles !