Patafouin

Utilisateur anonyme

C'est encore moi j'ai decouver que mon hamster c'est ouvrire sa cage comment faire pour qu'il arrete de fair sa.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

ou se trouve l'ouverture ? si c'est sur le haut de la cage tu peut mettre un objet assez lourd dessus, sinon du fil de fer (mais attention que sa ne puisse pas le blesser) ou un tout petit cadenas.

Utilisateur anonyme

C'est une cage ovo habitrail l'ouverture se trouve le bas j'ai bloquer mais il ouvre quand même sa cage

Utilisateur anonyme

il est mâlin celui là ! et il se sauve après avoir ouvert ? Car j'ai eue une rate qui aimait bien avoir sa cage ouverte mais elle restait au-dessus pour observer.

Utilisateur anonyme

il existe peut être dans les accessoires pour cage une sorte de cabane ou de tuyau que tu pourrais fixer à l'entrée de la cage ?

Utilisateur anonyme

Il fait sa vie puis il remonte je l'ai onbserver plusieur fois il ne se sauve pas.

J'ai chercher mes nom je pense a lui achetter une autre cage je ne sais pas trop