passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Haddock21

bonjour a tous je me présente je m appel francois et je recherche une passionner de lapins qui aurais mon age 32 ans pour discuter et peux ètre voir plus après dans l

Viveargent

Bonjour,

je vais m'acheter un lapin c'est le premier je voudrai savoir se que vous pouvez me conseiller et se que c'est brouillant surtout la nuit?

peux t il rester seul 2 ou 3 jours si il a assez a manger et a boire?

Faut il le sortir souvent de la cage ou pas?

merci pour les renseignements,