passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les autres, Bianca fut le coup de foudre pour mon père =) (alors que la veille je venait de perdre Pinpin et qu'il avait dit a ma mère qu'on aurai plus de lapin)

Elle était âgée de seulement 1 mois 1/2 quand il l'on ramenés de l'animalerie. C'était une toute petite boule de poil qui tenant dans les mains

Voila la photo lors de son arrivée:

Maintenant elle est âgée de 1 ans et nous remplis de bonheurs. Elle a resament donnée naissance à 9 petits pinous =)

voila une photo d'elle maintenant:

C'est une lapine naine angora.

Utilisateur anonyme

Dexter lapin bélier tête de lion. C'est mon frère qui là choisi.On voulait une copine pour bianca mais il s'est avérer que dexter étai un mâle mais on la quand même pris (il avait 2 mois)=)

Ci-contre photo de lui quand on l'a adopté:

maintenant il a 1 ans et est devenu un gros pépere:

Utilisateur anonyme

Voilà Pouky :

Il a maintenant 1 et 8 mois, c'est un lapin nain, je l'ai acheter à Botanic il m'a fait craquée !! et avant j'avais Pépite :

Il avait que 4 mois quand il est décédé !!! R.I.P. Pépite , c'était un lapin nain !! :) :) je suis fan des lapins je les adores !!
Utilisateur anonyme

Et le dernier mon bébé d'amour ♥.

C'est le fils de Bianca et Dexter. Ils était 5 dans la portée. Je m'amusai avec eux, et a l'age de 2 semaines , alors que je tapais mes doigt sur le planché il c'est approché de moi et ma fait des bisous depuis ce jour j'ai su qu'on était fait l'un pour l'autre.

Depuis on ne se quitte plus il dort avec moi les soir et la journée il est soit dans ma chambre soit dans le jardin.

J'ai plein de photo de lui sur son profil aller voir il est craquant.

C'est un lapin bélier angora tête de lion noir et blanc

Utilisateur anonyme

Trop Mimis vos lapinous!!!!

J'adore pépite, Bianca et le fils de Bianca et Dexter...

Utilisateur anonyme

Merci Liberté22. Le fils de Bianca et Dexter s'appelle Baghera. ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Baghera est magnifique ♥

A propos du coup de foudre de ton père pour Bianca: ça a été la même chose pour le mien hi hi

Utilisateur anonyme

Merci pour Baghera Lo39 =)

Utilisateur anonyme

Merci Liberté22 ^^ Mais j'ai fait une faute Pouky a 1 ans et 8 mois ^^ !!

Utilisateur anonyme

C'est très beau comme nom Baghera

MDR Lo!!!

OK pépite