passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

zut le lien marche pas je recommence:

wamiz.com/rongeur/quizz-saurez-vous-reconnaitre-ces-etonnantes-races-de-lapin.0128.hml

C'est sur les races de lapin

Utilisateur anonyme

moi j'aime les lapins angoras ^^

Utilisateur anonyme

moi j'adore les pinous :3

J'ai eu 2 lapines (reposez en paix mes puces ♥...)

Et j'ai actuellement Chouchou, lapin croisé de 2ans, castré. ♥

Utilisateur anonyme

coucou!!

moi j'adore les bons gros béliers français ♥♥ et aussi les angoras anglais, c'est trop beau!!

chez moi j'ai deux loulous:

GALOPIO:

GRANDES OREILLES:

Utilisateur anonyme

Ici nous avons une grande famille de 6 lapinoux :)

Vous pourrez les voir en photos dans mon profil directement ;)

Ils étaient 7, mais malheureusement, Wally le lapin bélier nous a quitté en septembre 2011 :'( Qu'est-ce qu'il nous manque ! C'est vraiment dur de perdre nos petites boules de poils.

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Utilisateur anonyme

salut!je suis passionné par les lapins j'ai 5 lapin nain et une lapine fermiere il ont une piece a eux dans la maison ou il y a leur cage et il ont des enclos dans le jardin pour sortir il y a des photo de mes lapin dans mon profil mais je vais en mettre d'autre bientot ,sinon j'ai pas de race preferé

Utilisateur anonyme

sinon personne pour parler de lapin??

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est très mimi less angoras!!! ;)

RIP à tes lapines LO, je trouve chouchou trop... chou!!! :)

Caro moi aussi j'adore les béliers

Véronicat t'as un élevage??? trop cool!!!

Flèche je savais pas que tu étais passionnée!!!! :)

Utilisateur anonyme

Hi hi LOL c'est un montage photo mais ça me fait toujours marrer!!!
Utilisateur anonyme

Moi je suis une grande passionnée de lapin =)

En tous j'en ai eu 5 et 3 sont encore là =)

Mon premier lapin était un lapin nain noir et blanc il était agé de 1 ans quand je l'ai eu pour mon anniversaire. Il était vraiment gentil mais malheureusement il nous à quitté seulement 1 mois après son arrivé. Il s'était bléssé a l'oeil et on n'a rien pu faire :'(

Ci-contre un photo de Domino:

Mon dexième lapin était un lapin bélier noir (je l'ai eu pour noel) je ne sais pas vraiment l'âge qu'il avait mais il était âgé mais il me faissait rire avec ses oreilles :D mais il est décédé 2 mois après il à attrapé la mixomathose :'(

Ci-contre une photo de Pinpin:

RIP mes deux amours