passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai pas acheter Liberter , On me la donner parce que son ancien proprioo la battée & il allait la jeter au rhone , ces le voisin qui ma prevenue et je suis allez chez lui et je lai prise . :/ Ces pour sa elle est un peu sauvage et peureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre!!! C'est bien de faire une bonne action!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Kelly!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , Mais j'allais pas le laisser faire sa a cette pauvre bête . Par contre elle vit dans ma chambre avec sa cage et sa grande cabane , parce que je veux pas la laisser enfermer dans une cage donc je la laisse 24h/24 dans ma chambre . Elle ne touche pas au fil ni rien , le matin elle saute sur mon lit vient se coller a moi ... Une vrais pot de colle , Elle est caline .. Mais peureuse avec les gens qu'elle connait pas , & Quand je parle de sauvagerie ces quand je veut la portée elle s'agite de partout , donc j'evite de la porter , et quand je la lache dans mon jardin je la sort avec la cage au moin elle a pas peur . Mais sinon ces une vrais pot de colle , et elle dort avec moi tout le temps sur mon lit , et elle prend toute la place *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Oki. Elle a l'air très gentille. Moi en ce moment j'ai une lapine, Pamela, Elle est noir et blanche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta une photo ;) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan j'arrive pas à la prendre en photo!!: Elle bouge tout le temps!!! Une vraie furie!!! Toujours à courir après le chat!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfère le lapin tête de loin et le bélier nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi C le bélier ma race préférée :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit quizz pour la route:

wamiz.com/rongeur/quizz-saurez-vous-reconnaitre-ces-etonnantes-races-de-lapins.0128.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?