passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

moi j aime les geant des flandre

et les belier

Utilisateur anonyme

Pour Claire: Les lapins c'est très prolifiques!!! C'est très impressionnant!!!

Pour JLA: Ouh là!!! Géant des Flandres ça peut peser jusqu'à 7 kl!!!! Mais c'est beau quand même.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai j'essayerais de prendre des photos mais ils sortent surtout la nuit ;)

Utilisateur anonyme

Voila ma lapine a Moi , Elle s'appelle K-tchou , elle a 1 ans , elle est née le 7 mars , c'est un lapin nain bélier ( mes preferer :D )

Utilisateur anonyme

Oh qu'elle est mignonne !!

Utilisateur anonyme

Trop Mimi ta lapine Kelly où tu l'as achetée???

Claire c'est vrai les lapins sauvages sortent surtout la nuit...

Utilisateur anonyme

Merci Pour elle :)

Utilisateur anonyme

Les têtes de lions aussi c'est rigolo:

Utilisateur anonyme

Il est chou !

Utilisateur anonyme

Oui s'est très chou Lo39 a un croisé tête de lion il est super beau.