passionnés de lapins, ce forum est pour vous!!! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

L'étant moi même, j'aimerai discuter avec des passionnés de lapins!!!vous pouvez mettre des photos,me présenter votre animal, me dire votre race de lapin...

Que vous me répondiez où pas, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!

82 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chous les lapins bélier!!!!
Utilisateur anonyme

moi j'adore les lapins mais j'en ai jamais eu

Utilisateur anonyme

Ah... Moi j'en ai eu 2 Pan Pan et Pamela mais Pan Pan est mort RIP mon loulou d'amour je ne t'oublirai jamais.

Utilisateur anonyme

Et toi Snoop C quoi ta race de lapin préférée???

Cacahuete

MOi j'avais une lapine naine lion couleur roux/beige, qui s'appelait Gipsy.

J'adore les lapins mais je n'en ai plus parce que je suis étudiante et que je savais pas si je pouvais la prendre avec. Du coup j'ai eu trois rats, et j'ai une gerbille depuis samedi ! Plus facile à transporter...

Mais j'ai plus que un an (normalement !) à faire, j'en reprendrai un après.

Je me suis longtemps occupé de lapins de ferme aussi, et ils sont supers, et plus intelligents que ce qui est dit : ma race préféré en grand lapin : les lapins lièvres belges, en deuxième position les lapins papillons. A essayer, je le conseille !

Utilisateur anonyme

Ouah elle devait être jolie ta lapine!!!

Utilisateur anonyme

Et voilà un lapin papillon!!!
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les lapins belges aussi!!! On dirait des lièvres mais ce sont bien des lapins!!!

Utilisateur anonyme

Sans oublier les lapins de ferme!!!!

Ils sont très trognons aussi!!!
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vraiment une passionnée , mais a chaque fois que je rentre du cinéma ou que j'emprunte cette route ; il y a des petits lapins bruns qui sortent de partout dans l'herbe . Dès fois il y en a une dizaine c'est assez impressionnant !!