Passionnés d'hamsters !! c'est ici :P

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le voir ce sujet est dédié à nos amis les hamsters :P

En tant que grande passionnée de hamsters, j'ai voulu créer ce sujet pour que vous les maîtres, vous présentiez, parliez de vos hamsters, et même mettre des photos de vos boules de poils.

Si vous avez des questions, c'est aussi le moment, car entre passionnés nous pourrions nous donner des conseils.

Voilà j'espère que vous apprécierez ce nouveau sujet.

Bon week-end à vous tous ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, je ne veux pas être rabat-joie mais il y a déjà des tonnes de sujets comme ça...

Utilisateur anonyme

j'ai pas de hamster

Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris à raison.

Sinon moi aussi j'ai un hamster 😁

Utilisateur anonyme

Je vous presente nesquik un petit hamster male dont je ne connais pas trop sa race^^

Sinon il est super gentil et aime becoup les enfants!

http://wamiz.com/reseau/animaux/nesquik-34

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça bien comme ça on pourra se donne des conseilles sur les hamster et cree des sujet si on en a envis 👏

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi mais quand il y a déjà un sujet comme ça où on dit la même chose, ça commence à polluer le forum...