passionné de vos lapin !!!! venez parler de vos amours :)

Utilisateur anonyme

voila pour ceux qui aime plus que tout au monde leur lapin

♥♥♥

80 réponses
Utilisateur anonyme

J ai eu un lapin ei il est mort il y a 1 mois et demie... Il avait 10 ans..

étant petit il se promenait dans la maison avec nous it était choux et mes grands parent l'avait sauvé de la mixomatose...Mais maintenat j'en ai un autre un papillon et il est tro choup

Utilisateur anonyme

oh RIP pour ton lapinou il a eu une belle vie avec toi 10 ans c est tres bien

qu il repose en paix et courage je sais c est tres difficile de perdre un animal :(

Utilisateur anonyme

tu pouré metre une photo de ton nouveau lapin c est trop chou les papillons

il a quelle age? et il s apelle comment ?

Utilisateur anonyme

a ok son nom c est papillon je croyé que tu parlé de la race bon il me semble que c est un papillon

il a 3 ans

il est trop chou tu lui faira un bisous de ma part :)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup les Fauve de bourgogne mes je nent nait pas ces dommage :)

Utilisateur anonyme

a oui il sont beau tout roux :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un lapin papillon et il s'appelle papillon et c'est le lapin a ma seur que je prend pour mon lapin..

Pour l'intant il est( en cage car il a deja fait du mal a des bébé cochons d'inde mais samedi il retournera dans leur grande "maison" je ferait une video sur youtube pour la presenter

Utilisateur anonyme

il est trop beau :)

tu le véra quand meme ?

Utilisateur anonyme

ok tu me montrera la video :)

Utilisateur anonyme

oui je la ferait au primtemps et je vous donnerait le lien