passionné de vos lapin !!!! venez parler de vos amours :)

Utilisateur anonyme

voila pour ceux qui aime plus que tout au monde leur lapin

♥♥♥

80 réponses
Utilisateur anonyme

ma mère ne veut vraiment pas

Utilisateur anonyme

Merci pour Chouchou :)

A Cochondindelove: s'il te plaid, ne parle pas de lapin ainsi. Nous sommes sur un site pour les animaux, entre amoureux d'animaux. Même si tu as dit cela pour rigoler, je ne trouve pas ça drôle, il n'y a aucun humour qui se trouve dans cette phrase. Merci de ta compréhension.

Dommage Snoop, ah les parents... quand ils ne veulent, ils veulent vraiment pas ^^

Utilisateur anonyme

Mais bon heureusement j'ai Snoopy

Lo il a pas longtemps il a dit

"J'vais t'la bouffer ta praline"

Utilisateur anonyme

oui j ai vu ca sa ma un peu choqué je trouve pas sa drole

Utilisateur anonyme

lo39 derien pour ton lapinou

snoop dog c est domage quand tu sera mageur tu poura en prendre un :)

Utilisateur anonyme

Oui, ce n'ai pas drôle du tout, et choquant pour certaines personnes.

Utilisateur anonyme

il est un peu bizarre c est peut être quelqu un qui veut se rendre intéressante

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pas du tout trouver sa drôle même un peu choquant

Utilisateur anonyme

je suis d accors

Utilisateur anonyme

bonjour!

j'ai besoin d'aide pour mon Cahuète SVP!

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/help-lapin-boit-enormement-et-urine-tout-le-temps-depuis-2-jours-17874.html