passionné de vos lapin !!!! venez parler de vos amours :)

Utilisateur anonyme

voila pour ceux qui aime plus que tout au monde leur lapin

♥♥♥

80 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les lapins surtout depuis que j'ai mon bébé.

Baghera est né à la maison. C'est lui qui ma choisie et non le contraire. Je partage ma vie avec lui depuis 1ans, 1 mois et 4 jours maintenant et toujour autant de bonheur a ces côtés. Il a un sacré caractère et lorqu'il a decider qqc c'est lui qui décide je n'est pas le droit de le contrarier sinon monsieur me fait la tête toute la journée mais je l'adore quand même :)

Voila une photo de lui datée d'aujourd'hui. A oui j'allait oublier c'est un magnifique bélier angora tête de lion♥

Utilisateur anonyme

je reposte un message car je n'est pas mi me prévenir des réponces :/

Utilisateur anonyme

Baghera est magnifique,

moi aussi je suis fan des lapins, j'en ai eu 2 avant Chouchou qui est parmi nous depuis plus de 2ans. Il est adorable et c'est lui qui m'a redonné le sourire.

C'est un amour de lapin ♥

Utilisateur anonyme

anais et lo39 vaut lapin sont tout simplement trop chou :)

Utilisateur anonyme

alors moi aussi j adore les lapins est particulièrement mon bebe fleur

quand je l ai eu elle avait 2 mois maintenant elle se fait vieille et oui 6 ans

est c est que du bonheur avec elle vraiment

c est une amoure de lapine mais elle a quand meme sont caractere quand je lui enpeche de faire quelque chose elle boude et elle et pas contente elle tape toujours une fois des pattes car elle obéit mais elle montre quelle est pas contente et oui c est ma fleur elle est comme sa mais je l aime ♥

voila une photo d elle la semaine dernière

c est une lapine naine tete de lion presque comme baghera mais lui il est en plus angora et belier :)

Utilisateur anonyme

moi j adore les pinou c est si mignon !!!!

moi ma petite daisy (lapine naine bélier) elle a 3 mois elle est si mimi et douce mais elle a un caractère de cochon quand elle n est pas d accord elle me regarde tape du pied et me fait la tète mais avec un bout de pomme elle a tout oublier lol

desoler je ne peux pas mettre de photo pour l instant

j adore vos pinou

Utilisateur anonyme

merci ♥

vivement que tu mete une photo

Utilisateur anonyme

j adore les lapins belier :)

Utilisateur anonyme

oui il sont mignon

je te préviendrai quans je vais mettre des photo

Utilisateur anonyme

ok

elle est de quelle couleur ta lapine ?