Passion animaux : mon journal

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avant hier, j'ai commencé mon nouveau journal

"Passion animaux"

Alors j'aimerais que vous me donniez des photos de vos animaux mais aussi que vous me posier des questions pour la rubrique "questions lecteur" et enfin que vous me donniez des idées de page (maltraitance, stélirisation, animalerie...)

Voila merci à tous et les photos que je choisiraient paraitront dans la rubrique "photos" !

Merci à tous :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo de Noisette

Utilisateur anonyme

EN VOICI D'AUTRE !

Utilisateur anonyme

Hrichert5, Es ce que tu as une photo de ta cage stp ?

Ou le nom du modèle ?

Utilisateur anonyme

Clopine , en meme temps , si tu la sors 22 minutes par jour , c'est normal qu'elle fasse ses besoins dedans !! --'

Question '' pourrais-je laver mon chien ? ''

photo :

luna !

et uzzia

pilou et nutella

Utilisateur anonyme

Pour les photos Amandine ( je sais pas si je te l'ai déjà dis mais la flemme de revoir les pages

Tu peut prendre les miennes mais tu interdit le copié/collé

Utilisateur anonyme

Merci pour vos photos, IP : désoler; mais tu doit me les mettre sur le forum, sinon sa marche pas désoler !

Utilisateur anonyme

Ah bon ?! La je peut pas car je suis sur un tel

Utilisateur anonyme

Ben tu y penseras quand tu sera sur l'ordi ! ^^

Utilisateur anonyme

C est à dire tout à l heure