Passion animaux : mon journal

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avant hier, j'ai commencé mon nouveau journal

"Passion animaux"

Alors j'aimerais que vous me donniez des photos de vos animaux mais aussi que vous me posier des questions pour la rubrique "questions lecteur" et enfin que vous me donniez des idées de page (maltraitance, stélirisation, animalerie...)

Voila merci à tous et les photos que je choisiraient paraitront dans la rubrique "photos" !

Merci à tous :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

ok je l'est mis va voir Sarah !

Utilisateur anonyme

c est quoi un journal passion animaux (desoler d etre hors sujets lol )

Utilisateur anonyme

ben c'est un journal que j'ai créeée avec madmagz et je l'est appellé Passion animaux

Utilisateur anonyme

désoler je peut pas metre des photos , il faut me les mettre comme ca :

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92548.jpg

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre celles de mes animaux si tu veut

Utilisateur anonyme

mais justement, sa marche pas, il faut que tu me mette un lien ou la photo est en petite comme sa : https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92548.jpg

Utilisateur anonyme

Oui je vois je fais un mag moi aussi alors je t'explique comment tu fais pour le rendre comme sa tu clique sur la photo, tu la lache pas tu la fais monté juste au dessus de la barre d'onglets il y à un petit carré ou il y a noté + bah tu lache sur le plus et sa te mets la photo comme sa

Utilisateur anonyme

tu peu parle de mon chat dans ton journal

Utilisateur anonyme

pour le rendre en petit comme sa il faut que tu fasse un clique droit et tu fait copier l’adresse de l'image et tu copie sur google