Passion animaux : mon journal

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avant hier, j'ai commencé mon nouveau journal

"Passion animaux"

Alors j'aimerais que vous me donniez des photos de vos animaux mais aussi que vous me posier des questions pour la rubrique "questions lecteur" et enfin que vous me donniez des idées de page (maltraitance, stélirisation, animalerie...)

Voila merci à tous et les photos que je choisiraient paraitront dans la rubrique "photos" !

Merci à tous :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

bon Clopine tu a la réponsse de Snoop dog car à vrai dire, je ne connait pas la réponsse ! :)

et pour Brava et bien tu véra la réponse le 1er juillet ! :)

Utilisateur anonyme

le problème c'est que le coté droit de ma souris ne marche plus donc je ne peux pas enregistrer des images donc peut etre qu'il ne va pas sortir le 1er juillet !

Brava

Ok, merci Amandine :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

derien mais tu va avoir un bébé chon ?

Brava

Oui, pendant les vacances :) ! 1ère ou 2ème semaine.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Sinon pas grave pour le 1er Juillet ;).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Tu peux aller dans le profil de mes animaux (Titoune, Bounty,& Biboune) et prendre les photos que tu veux :)

Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

c'est clic... tu peut prendre la photo si tu veux ?