Passion animaux : mon journal

Utilisateur anonyme

Coucou !

Avant hier, j'ai commencé mon nouveau journal

"Passion animaux"

Alors j'aimerais que vous me donniez des photos de vos animaux mais aussi que vous me posier des questions pour la rubrique "questions lecteur" et enfin que vous me donniez des idées de page (maltraitance, stélirisation, animalerie...)

Voila merci à tous et les photos que je choisiraient paraitront dans la rubrique "photos" !

Merci à tous :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

photo :

Nougat

Chanel

Bianca

Utilisateur anonyme

Je pourrais t'en rajouter si tu veux

Utilisateur anonyme

merci chanel !

les autres ?

Utilisateur anonyme

peut etre qu'il dorme encore ^^

Utilisateur anonyme

hihihhi :)

Utilisateur anonyme

tu peux prendre sur le profil de Snoopy

moi dans mon magazine j'ai fait une partie assoc

Brava

Bono

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Question :

"Ma Lola, 2 ans n'est toujours pas propre. Elle ne saurait pas faire ses besognes dehors, vu que le jardin n'est pas clôturé et réparé. Alors, elle a un torchon pour faire ses besoins. En même temps, quand je vais la promener, elle fait toujours pipi et non caca, c'est rare. Et des fois, elle attend toujours d'être rentrée, pour se soulager sur le torchon. Mon père, lui, il ne veut pas que je l'a déshabitue, il veut qu'elle continue à faire ses besoins sur le torchon.

Brava

Question : "Que pourrais-je déjà donner comme fruits et légumes à mon bébé cochon d'Inde que je vais acheter en animalerie ?"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

clo

http://www.dailymotion.com/video/xcim7e_comment-apprendre-la-proprete-a-son_animals

il explique comment bien faire la propreté