Passion animaux : il est en ligne .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je voulait vous prévenir que mon magazine Passion Animaux est en ligne !

http://madmagz.com/fr/magazine/155869#/page/16

Alors vous en penssez quoi ?

30 réponses
Moli

Trés réussie !

J'adore la 1ère de couverture !

Utilisateur anonyme

Merci !

Ya personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

Ho, merci Amandine ! Tu as mis mon Cracote :D ♥♥ Ton magazine est trés bien, il y a un peu de fautes d'orthographe ^^ Sinon, il est bien ! Merci encore d'avoir mis mon lapinou ♥

Utilisateur anonyme

super ton magazine Moli

dommage qu'il n'y a pas Snoopy

Utilisateur anonyme

@Snoop: c'est la magazine de amandine, pas de moli !

j'adore, tu as très bien réussi amandine, bravo.Comme moli, j'adore la première de couverture.

Utilisateur anonyme

oups dsl je me suis tromper de pseudo

super ton magazine Amandine

Utilisateur anonyme

Merci

Au numéro 2 je vais mettre Lilou,Snoopy,Titoune, Zaza, Amty et Kiwi et aprés vous puvez me poster des photos :)

Utilisateur anonyme

il va être prêt dans quel mois le n° 2 ??

Utilisateur anonyme

aout

Utilisateur anonyme

OUA !

En regardant mon magazine, je vien de voir que à la derniere page, j'ai marqué "Mersi beaucoup aux lecteurs et a bientot dans le numéro du moi de JUIN "

cherchez le problème