Passez des vacances tranquille je garde votre animal

Utilisateur anonyme

Dept 76/27

Passionnée et expérimentée auprès des rongeurs de compagnie, je suis à votre disposition pour les garder et les chouchouter durant vos absences.

Je me propose de garder votre petit compagnon (Lapin, Cochon d'inde, Octodon, Rat, Souris, Hamster, Gerbille, écureuil, Furet, Oiseaux..).

Je suis une amoureuse inconditionnée des animaux mais particulièrement passionée des Nacs, et possède moi même depuis plus de 10ans des Octodons, Lapin, Cochon d'Inde, Rats, Gerbilles, etc...

J'ai de bonnes connaissances et expériences en tout rongeurs, j'ai effectué de nombreux stages dans le domaine animalier et suivi une formation sur la sante animale ce qui m'apporte suffisament de connaissance pour repondre au bien etre et a la bonne santé de nos petits compagnons.

Je fait partie également de la protection animale et tout mes animaux sont issus de plusieurs sauvetages animaliers.

Le bien être et la santé de nos petits amis à 4pattes est primordiale pour moi, et je serais aussi en mesure de vous rassurer en vous donnant des nouvelles régulièrement lors de la garde.

Avec moi vos loulous seront accueilli et chouchouté comme les miens, et soigné comme il se doit selon les besoins. J'ai un véto nacs disponible 24h/24.

Je serais heureuse de garder vos amis à 4 pattes Ce sera un grand plaisir de vous rendre ce service et leur offrir de belles vacances durant les votres!

Bons soins assurés! :-)

1 réponse
Celine2

Bonjour

Vous êtes dans quel coin?

Combien prenez vous par semaine

Merci