Passe un lapin d'un jardin avec maison à un appartement

Steph_8nie

Bonjour j'ai actuellement un lapin qui vit et à était habitué à vivre en extérieur. Je vais bientôt déménager dans un appartement, avec un balcon sécurisé mais sans jardin. Je voulais savoir si le lapin habitué à l'extérieur n'allez pas mal vivre le fait d'être "renfermé" dans un appartement ?

J'ai prévu de lui fabriquer un enclos assez grand avec tous ce qu'il aura besoin, pour les nuits et lorsque je serais en dehors de chez moi, le reste du temps je compte le laisser en total autonomie, en fermant la cuisine et protégeant tous ce qui lui sera dangereux.

Le problème c'est que j'ai peur qu'il se laisse mourir ou soit malheureux...

Qu'en pensez vous ?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je suis un peu dans le même cas, je viens de passer d'un trés grand appart avec une grosse terrasse à un appart sans extérieur.. mes lapins étaient toujours fourrés à l'extérieur et malgré tout et moins de place, ils se sont tréés bien adaptés ! Si vous lui offrez la place necessaire ca ne devrait pas être un soucis !

Lilaflocon26

Je suis d'accord avec Caecillus. Moi j'étais exactement dans le même cas que toi. Et sa c'est bien passé. En plus si tu peux tu pourras peut-être le sortir avec un harnais dans des parcs (si il est vacciné bien sur)