Passe-temps

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour à tous, alors depuis 2 semaines, mes 2 chonnes (mimine et tartine) sont dans une cage. Normalement elles sont dehors dans un grand clapier, ce qui les change . J'ai peur que mes chonnes ne soient pas heureuses et qu'elles s'ennuient, surtout Tartine qui est très collante et qui a besoin de compagnie alors que Mimine est solitaire et la rejette. Elles ont une maison à étage, l'une reste en haut, l'autre en bas, et de temps en temps, elles vont se coucher sur le foin. Que font vos chons quand ils sont dans leur cage ? Est-ce que vous pensez que mes chonnes sont malheureuses ? Est ce que vous pensez qu'elles s'apprécient même si elles ne dorment pas ensemble ? Merci

" Mimine/Tartine "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour ma part je leur est acheter une balle en bois (commestible)elle y joue et la ronge