passage exterieur interieur

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un cochon d'inde depuis un an qui vit en exterieur toute l'année.

seulement voilà je vais quitter la maison de mes parents où il y a mon cochon d'inde pour mes etudes je vais etre seule en appartement et j'aimerai bien emmener mon petit speedy avec moi.

mais j ai peur de le rendre malheureux si je le fait quitter sa campagne avec son enclos de 20mcarré.

biensur il sera laché et je compte lui prendre un compagnon.

dans le pire des cas mes parents pourront le garder mais ils ne feront que lui donner à manger et à boire il n'aura plus de gratouilles de calins le matin.

2 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

moi à ta place je le prendrais avec moi

par contre,il devrait avoir un petit compagnon.

j'en ai 5,ils sont supers !!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

merci de ta réponse j'ai encore jusqu'en septembre pour y réfléchir mais ça me rassure