pas mal WAMIz

Utilisateur anonyme

J'aime bien ce site parce l'on avoir des réponses sur tel ou tel type de catégorie d'animaux avant de s'y investir et de se ruiner. Donc évidement si j'ai des réponses je donnerai parfois un avis. Question : est-ce que parfois des vétérinaires tranchent sur les affirmation de tout ce petit monde ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Il y a des vétos sur Wamiz, le plus souvent c'est écrit dans leur pseudo ou signe comme exemple: "Jean Martin Véterinaire"

Utilisateur anonyme

Il y a des vétérinaires mais ils n'interviennent pas sur les réponses données sur le forum.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Malheureusement, il peut y avoir des escrocs!!^^ Ou des mauvais!!^^

Utilisateur anonyme

Oui d'accord mais de toute façon je croise toujours les renseignements, mais parfois cela donne une bonne idée ou des pistes, ...

Utilisateur anonyme

Euh "escrocs" pour les réponses données concernant les réponses "santé", je ne vois pas le rapport.

Utilisateur anonyme

Je crois que je me suis trompée de poste Dellys ! u_u mais du coup je sais plus où

Je suis un vrai boulet ! XD

Utilisateur anonyme

Pas de problème Tallula, ça peut arriver à tout le monde :)

P'titefleur

Des mauvais vétos, il n'y en a pas que sur wamiz....c'est comme dans toutes les corporations.