pas mal WAMIz

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'aime bien ce site parce l'on avoir des réponses sur tel ou tel type de catégorie d'animaux avant de s'y investir et de se ruiner. Donc évidement si j'ai des réponses je donnerai parfois un avis. Question : est-ce que parfois des vétérinaires tranchent sur les affirmation de tout ce petit monde ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pas de problème Tallula, ça peut arriver à tout le monde :)

?
    Signaler

Je crois que je me suis trompée de poste Dellys ! u_u mais du coup je sais plus où

Je suis un vrai boulet ! XD

?
    Signaler

Euh "escrocs" pour les réponses données concernant les réponses "santé", je ne vois pas le rapport.

?
    Signaler

Oui d'accord mais de toute façon je croise toujours les renseignements, mais parfois cela donne une bonne idée ou des pistes, ...

?
    Signaler

Malheureusement, il peut y avoir des escrocs!!^^ Ou des mauvais!!^^

?
    Signaler

Il y a des vétérinaires mais ils n'interviennent pas sur les réponses données sur le forum.

?
    Signaler

Il y a des vétos sur Wamiz, le plus souvent c'est écrit dans leur pseudo ou signe comme exemple: "Jean Martin Véterinaire"

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !