pas envie de perdre mon lapin

Utilisateur anonyme

Voila mon lapin c'est bebe d'amour on est tout le temps ensemble et tous et des fois je me demande quand il seras mort je devienderais quoi c'est pour ça que je vous demande merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quand il mourra soit tu prendra à autre lapin soit tu continuera ta vie sans lapin ;)

Chachatouille

Pourquoi tu penses à cela ? Un lapin en bonne santé vit plusieurs années , ça vit quand même un moment si on en prend soin. Si il est en bonne santé tu ne devrais pas penser a cela , il faut vivre au jour le jour et la mort fait partie de la vie... C'est pour ça que certaines personnes trouve qu'avoir des animaux et pédagogique pour les enfants pour leur apprendre qu'un être vivant vit et meurt.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Ok merci