A tous ceux possédant des chons seul!!!
Le chon est un animal grégaire, la compagnie d'un autre lapin ou cobaye est indispensable!!!
Vous allez me dire: "mon chon est heureux seul et je le sort tout les jours", mais s'il vous plaît, arrêtez de dire ça, vous vous le dites seulement car ça vous rassure de penser que votre "bébé" est heureux, mais enfaite vous ne savez pas ce que vit votre chon et votre compagnie ne remplacera jamais un copain avec lequel on partage sa nourriture, avec lequel on joue, contre lequel on se blottie la nuit...bref, un pote avec lequel on partage tout et on ne s’ennuie jamais!!!
Voila une grande partie de dites.
Sinon, le chon se nourri de légume a volonté ( avec herbe et légume a volonté, la vitamine C est facultative! ).
Une immense cage avec sorti quotidienne est très important pour le bien être du chons, sinon, enclos extérieur ( herbeux idéalement ) est parfait. Bien sûr, eau a volonté et toujours un truc a grignoté pour éviter l'ennui.
Si vous respectez tout ça, vos chons serons les plus heureux du monde.
P-S: s'il vous plaît, pas de commentaire sur le fait que je ne donne pas de vitamine C (car ils ont légumes et herbe à volonté ) , mes chons ont 4 ans et ils se porte très bien alors que je ne leur ai jamais donné de vitamine C!
Si je donne des légumes a volonté a mon chon il risque de manger tout avans même que je m'en rende compte. Surtout que , si il ne mange pas tout , les légumes vont pourrire et il ne faut pas donner de légule pourris /marron a son chon