pas d'invitation pour roks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup ganache je vais le faire tous de suite
Flamme, écrit à côté de son prénom dans le profil roks DCD comme ça les gens sauront qu'il n'est plus là.
s'il vous plait por la 2éme fois pas d'invitation por roks parce qu'il est mort je l'ai déja demander la derniére fois alors qu'aujourd'hui j'ai trouvé d'autres invitation at ca me fait vraiment mal svp essayez de me comprendre
ya pas de quoi fraise cheval
merci!
fraise cheval j'ai lu ta réponse aprés que j'ai poster mon message alors désolé et merci pour toi aussi et pour toutes les membres qui m'on soutenu
merci non??
merci encore ninie ce qui sont gentille vois les gens gentils et bonne journée pour toi ninie.
je te remercie aussi Mathéos et oui il était vraiment formidable et s'il était vivant il t'aurai surement remerci.
D'accord et encore désolée.
Bonjour Flamme D'éspoire,
Je suis sincèrement désolé pour ton Rocks, il devait être un écureil formidable ♥
Je te soutien, courage...
- Code promo Temu 30% de réduction [acw867474] pour ancien client
- Code promo Temu vérifié [acw867474] 20€ de réduction pour les