Partir 2 jours et les laisser? oui ? non?

Utilisateur anonyme

Je repars tout les week end chez moi étant étudiante, est ce que je peux les laisser le temps d'un week end seules?

Car les ramener tout les week end , les pauvres :/

est ce que vous l'avez déjà fait?

Parait que beaucoup le font et que pas de soucis... Vrai? Faux?

J'aimerais vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'avait un lapin il y a 1 an, cela m'est déjà arrivé aussi. Tout c'est bien passé à part la litière bien crad (mais ça franchement ça m'étonnais pas trop 😌).

Utilisateur anonyme

Ah pardon excuse-moi je me suis trompée de forum, toutes mes excuses...

Utilisateur anonyme

J'ai fait sa avec ma chonne mais pour 4 jours tout c'est bien passer mais une amie est venu pour voir si tout aller bien. :)

Utilisateur anonyme

Moi je peux pas trop te dire est-ce que tu as des chats ? SI tu les laisses enlèves bien tous ce qui peut être dangereux une noix de coco qui se retourne peut les enfermer,des planches qui tombent peuvent les écraser... A toi de voir !

Utilisateur anonyme

Non non , pas de chats ... Pas de noix de coco ... :) je rentres tantôt et je dirais quoi .. :) j espère que ça aura été :/

Utilisateur anonyme

J'espère aussi mais tu peux t'en occuper en semaine?

Utilisateur anonyme

ben oui étant étudiante, je ne retournes que les week end, en semaine depuis 16h jusque minuit , elles sont en ma compagnie ainsi que tout les temps de midi :D !!

Je suis rentrée, c'était le bordel, elles ont du bien s'amuser mais pas de soucis :D Merci pour vos réponses, j'avais peur mais je vois que pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour toi, tu peux les sortir sans qu'elles te fassent trop de bordel ou ronger des feuilles par exemples.... :3