Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Du coup je pense rebattisser Minily Sous le nom de Mino pour que Ca ne change pas trop ... :(

Utilisateur anonyme

voiçi mon lapin cookie agée de 8 mois male

et allonger ;)

Utilisateur anonyme

Cookie est trop chou :)

Utilisateur anonyme

Merci c"est moi minoucha9 je me suis créer un autre compte plus claire ;) merci toi ossi t lapinou sont trop chou mimi ajoute moi en amie ! :D

Utilisateur anonyme

De rien ;) ok je t'ajoute

Utilisateur anonyme

merci ! ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Excusez-moi du retard !!

Merci Miss Dog Love ♥

Princessepopy, il s'est cassé la patte en restant à côté d'un porte poussée par le vent ... :/