Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il va bien :toujours aussi spide mais bon c dans sont caractère ...
Oui positif *) ma petite Minily va très bien elle est en ce moment sur mes genoux et toi Biscuit il va bien ?
parlon positif:comment va Minily
c malheureux
Franchement y'a des personnes qui prennent vraiment les animaux pour des jouets il le prenne puis quand il en veulent plus bye bye il l'abandonne dans la nature ou le laisse dépérire dans une cage ...
ah ok
Enfin on peut pas appeler ça un ami franchement 😠 et puis c'était surtout le petit ami de ma vrai amie !
on ne remplace j'amais un animal
ps:t amis sont déb**e
Merci de me comprendre y'a pleins de gens qui comprenne pas que certains sont si triste quand ils perdent leurs animaux je l'ai même dis à mes amis et certains mon répondue au bah t'en trouveras un autre j'étais comme ça : :O mais moi je veux pas la remplacer pauvre idiot !!!!
Enfin bref Minily n'est pas Flocon et si j'ai pris un autre lapin ce n'est pas pour la remplacer !
O c triste et c normal que tu disent ca 🤧