Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ! Comment il s'est cassé la patte ? :(

Moi je vais adopter une copine pour Lilly d'ici deux semaines, j'ai hate de les voir jouer ensemble, mais j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas... :(

Utilisateur anonyme

Coucou , voici ma lapine de 5 mois semi bélier tête de lion naine ( beaucoup de mélange XD )

Elle se nomme Tagada 3

Utilisateur anonyme

Tagada est trop chou ;) et j'aime beaucoup la couleur de son pelage

Utilisateur anonyme

Salut vos pinos sont tres chou!

Moi je suis une heureuse propriétaire de trois lapinettes:

Dabord ♡luna♡ ma premiere lapine de 1an avant elle vivait en cage:

Puis, nous avons demenager et luna s'ennuyait dans son enclo alors par la suite nous avons acheter pixelle et lili jarrive pas a mettre leurs photos helas :'(

Utilisateur anonyme

Ah zut, bon sa cetait lili elle a 6mois et elle beaucoup lecher les doigts!

Apres pixelle une lapine tete de lyon qui a des problèmes dentaire :'( mais elle est en cour de traitement ma cherie ; )

Utilisateur anonyme

Je vais chercher ma nouvelle femelle d'ici une semaine pour tenir compagnie à lilly, j'ai trop hate !! L'apprivoisement va encore être long, j'ai pas le courage haha ! Du coup je cherche un nom :'( j'avais longtemps hésité déja pour Lilly, maintenant il faut tout recommencer > aaah trop hate !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur Wamiz comment allez vous ? :)

Utilisateur anonyme

Très bien ! Lilly est finalement un mâle ! Teemo donc. J'ai adopté son pote Rumble ya deux semaines, ils sont inséparables ça se passe hyper bien, donc que du bonheur ! :)

Utilisateur anonyme

Oh lala !!! Moi aussi finalement Minily est un mâle :( mais le pire c'est que j'avais acheter une femelle vu que je croyais que Minily était une femelle j'ai acheter Cassis aujourd'hui et il a voulu la monté ... Du coup j'ai du mettre cassis dans une cage provisoire pour éviter les portés :// Surtout que Cassis est beaucoup trop jeunes pour avoir des petits...