Mais je voulais un peu papoter de mes loulous avec vous, alors hier Plume a découvert la neige pour la 1ere fois de sa vie !! Elle était toute contente et sautait partout ! Noisette gambadait par si, par la, c'est un habitué. Mais ils ne sont sorties que 4h30 car il commençait a faire froid ... Sinon Noisette a été gentille avec ma maman lors de mon absence mais Plume a mordu et grognée alors qu'elle ne le fait pas avec moi ... Problème a régler ! Pour leur noël je vais leur commander un enclos chacun et nous allons surement stériliser Plume car ma mère en a peur 🤦
Lilly va bien, elle n'a pas trop aimé le peigne ce matin mais bon ! Hier elle a réussi à s'échapper de ma chambre (elle commence a vouloir explorer..) et a trouvé la chambre avec moquette, sous le lit c'était génial *) J'ai eu super peur en la cherchant dans ma chambre pour l'envoyer se coucher, impossible de la trouver haha. J'avais du mal fermer ma porte. En tout cas il a fallu trois tentatives et un chemin de salade pour la faire sortir > Je ferai attention maintenant
J'ai hâte d'etre au printemps pour pouvoir emmener Lilly au parc pour la première fois ! :) Boulbi adorait ça, il se dandinait derrière les mouches, mangeait... Un jour il s'est mis a courir super vite, impossible de le rattraper j'ai cru qu'il allait s'enfuir *)
Coucou tous le monde ! Comment allez vous vous et vos boules de poiles ;) ? Minily et moi allons très bien enfin bref je pense ouvrir un post pour vous montrer la nouvelle cage de la miss voili voili si vous voulez allez y jeter un coup d'œil et me dire votre avis pas de soucis ;) enfin bref bisous et bonne soirée à vous tous ;)
Je m'incruste dans la discussion ça vous dérange pas ?
Je vous présente Flocon ( excuse-moi Miss Dog ... :p ) un lapinou de 1 an et demi qui va avoir 2 ans fin février ;)
Ce lapin est ADORABLE !!! Quand je pense qu'avant on me disais que les lapins mâles étaient agressifs, grognons et qu'ils n'étaient pas affectueux ... ! Et bah lui c'est tout le contraire ! ♥
Il ne faut pas mettre dans la tête des petits des choses qui ne sont pas vraies !!!! :/
Ce petit titi s'allonge tout le temps ! Et d'un seul coup en plus mdr xD
Regardez-moi ce pauvre petit avec sa patte cassée ... :(
Voilà voilà j'espère que vos boules de poils à vous vont bien, en tous cas on peut compter sur mon titi ( je l'appelle comme ça ... ^^ ) pour être tout le temps content :D !!