Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! Comment vous allez ? Perso je vais bien et Mini aussi enfin bref ... Je pense mettre une photo de la miss ;)

Utilisateur anonyme

;) bien et toi ?

Ma ptite Kiara est encore au lit :p elle s est lever ( je la réveille le matin xD ) a pris son ptit Den et est retournée se coucher :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'incruste un petit peu sur le post ... 😳

Mais je voulais un peu papoter de mes loulous avec vous, alors hier Plume a découvert la neige pour la 1ere fois de sa vie !! Elle était toute contente et sautait partout ! Noisette gambadait par si, par la, c'est un habitué. Mais ils ne sont sorties que 4h30 car il commençait a faire froid ... Sinon Noisette a été gentille avec ma maman lors de mon absence mais Plume a mordu et grognée alors qu'elle ne le fait pas avec moi ... Problème a régler ! Pour leur noël je vais leur commander un enclos chacun et nous allons surement stériliser Plume car ma mère en a peur 🤦

J'ai pris des photos de mes loulous :

Et vous, comment vont vos loulous ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il va bien (je suis en vacance chez ma grand mère ...)

Utilisateur anonyme

Lilly va bien, elle n'a pas trop aimé le peigne ce matin mais bon ! Hier elle a réussi à s'échapper de ma chambre (elle commence a vouloir explorer..) et a trouvé la chambre avec moquette, sous le lit c'était génial *) J'ai eu super peur en la cherchant dans ma chambre pour l'envoyer se coucher, impossible de la trouver haha. J'avais du mal fermer ma porte. En tout cas il a fallu trois tentatives et un chemin de salade pour la faire sortir > Je ferai attention maintenant

Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi il me font des frayeur en se cachant dans le jardin !

Surtout Plume !! Noisette lui reste près de moi :)

Sinon hier Noisette et Plume on eu droit à un repas Prenium pour le nouvel ans😌

Ps : Bonne année à tous !!!👏 Plein de bonheur à vous et à vos loulous!

Utilisateur anonyme

J'ai hâte d'etre au printemps pour pouvoir emmener Lilly au parc pour la première fois ! :) Boulbi adorait ça, il se dandinait derrière les mouches, mangeait... Un jour il s'est mis a courir super vite, impossible de le rattraper j'ai cru qu'il allait s'enfuir *)

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! Comment allez vous vous et vos boules de poiles ;) ? Minily et moi allons très bien enfin bref je pense ouvrir un post pour vous montrer la nouvelle cage de la miss voili voili si vous voulez allez y jeter un coup d'œil et me dire votre avis pas de soucis ;) enfin bref bisous et bonne soirée à vous tous ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! :)

Je m'incruste dans la discussion ça vous dérange pas ?

Je vous présente Flocon ( excuse-moi Miss Dog ... :p ) un lapinou de 1 an et demi qui va avoir 2 ans fin février ;)

Ce lapin est ADORABLE !!! Quand je pense qu'avant on me disais que les lapins mâles étaient agressifs, grognons et qu'ils n'étaient pas affectueux ... ! Et bah lui c'est tout le contraire ! ♥

Il ne faut pas mettre dans la tête des petits des choses qui ne sont pas vraies !!!! :/

Ce petit titi s'allonge tout le temps ! Et d'un seul coup en plus mdr xD

Regardez-moi ce pauvre petit avec sa patte cassée ... :(

Voilà voilà j'espère que vos boules de poils à vous vont bien, en tous cas on peut compter sur mon titi ( je l'appelle comme ça ... ^^ ) pour être tout le temps content :D !!

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Oh Flocon est trop chou ❤️