Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou :3 ❤️

Utilisateur anonyme

Princessepopy : merci de me comprendre pour Flocon :'( et désoler pour ton cochon d'Inde et oui comme tu dis c'est très dur de perdre un animal ...

Utilisateur anonyme

Miss dog love : oui tu as raison .. Désoler pour ton flocon .. Moi j'ai perdu 3 cochons d Indes en l espaçe d'un mois :(

Voici une vidéo de kaninhop https://m.youtube.com/watch?v=BrfDwHDvzCk

Utilisateur anonyme

un mot a dire: chapeau !

Utilisateur anonyme

Clara and Cie : 3 cochons d'Inde !!! :o ma pauvre ça a du être très dur :'( désolé pour eux et pour toi :///

Utilisateur anonyme

Clara and Cie : super vidéo

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde :)

Faire des photos et des vidéos sa me remonte le moral .. Mais il y aura toujours un vide :/

Si certains veulent m aider avec les vidéos .. Qu'il le dise en MP :) ( ps : exemple : me donner des idées de vidéos a faire )

Utilisateur anonyme

Oh pour les idées je peut t'aider si tu veux Clara and Cie ;)

Utilisateur anonyme

Merkii ! =)

En Mp stp ! =P

Utilisateur anonyme

Ok