Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pensez que c'est une bonne idée de crée un forum concours pour Lapin ou rongeur ?

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment ? Il y en a plein ..

Mais tu peut participer au mien =P ??

Utilisateur anonyme

Ok sie tu veus Mais tu me conseille de ne pas en fair alors que t'en a Fais un c'est pas logique mais je vais passé voir ton concours

Utilisateur anonyme

Oui il y a trop de sujet concours pour le moment, d'autant plus qu'il y en à qui ne sont pas terminé.

Utilisateur anonyme

Ok ;) il faut que j'aille voir les différent concours ;)

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël !!!!

Utilisateur anonyme

Voici Foudre et Châtaigne 3

Utilisateur anonyme

Coucou ! Vos bestioles sont trop mignonnes :)

Miss Dog love, je suis désolée pour ton angora, moi aussi j'ai connu ça début septembre, mon cochon di'nde de 5 ans est mort, c'est très dur à vivre. Evidemment certaines personnes ne conçoivent pas un tel attachement a un rongeur (tu sais les bestioles dégueulasses avec des grandes dents qui font du bruit et qui servent a rien), mais d'autre comprennent. Un ami m'avait dit : "C'est beau de pouvoir d'attacher comme ça a un animal"

En tout cas deux mois plus tard j'ai repris une petite chonne, Boulbi me manque toujours énormément mais bon, il a eu une vie plus qu'heureuse :)

Ici Lilly, la petit nouvelle :

et Ici Boulbi, avec mon amoureux :3 (ce n'est pas un rongeur mais bon, c'est la seule photo que j'ai de Boulbi sur mon PC)