Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tous le monde :)

Faire des photos et des vidéos sa me remonte le moral .. Mais il y aura toujours un vide :/

Si certains veulent m aider avec les vidéos .. Qu'il le dise en MP :) ( ps : exemple : me donner des idées de vidéos a faire )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara and Cie : super vidéo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara and Cie : 3 cochons d'Inde !!! :o ma pauvre ça a du être très dur :'( désolé pour eux et pour toi :///

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un mot a dire: chapeau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miss dog love : oui tu as raison .. Désoler pour ton flocon .. Moi j'ai perdu 3 cochons d Indes en l espaçe d'un mois :(

Voici une vidéo de kaninhop https://m.youtube.com/watch?v=BrfDwHDvzCk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Princessepopy : merci de me comprendre pour Flocon :'( et désoler pour ton cochon d'Inde et oui comme tu dis c'est très dur de perdre un animal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou :3 ❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Vos bestioles sont trop mignonnes :)

Miss Dog love, je suis désolée pour ton angora, moi aussi j'ai connu ça début septembre, mon cochon di'nde de 5 ans est mort, c'est très dur à vivre. Evidemment certaines personnes ne conçoivent pas un tel attachement a un rongeur (tu sais les bestioles dégueulasses avec des grandes dents qui font du bruit et qui servent a rien), mais d'autre comprennent. Un ami m'avait dit : "C'est beau de pouvoir d'attacher comme ça a un animal"

En tout cas deux mois plus tard j'ai repris une petite chonne, Boulbi me manque toujours énormément mais bon, il a eu une vie plus qu'heureuse :)

Ici Lilly, la petit nouvelle :

et Ici Boulbi, avec mon amoureux :3 (ce n'est pas un rongeur mais bon, c'est la seule photo que j'ai de Boulbi sur mon PC)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?