Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Bon je te laisse je reviens vers midi ou1 heure à toute à l'heure 👋

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde je suis de retour mettez des photos de vos boules de poiles svp ;)

Utilisateur anonyme

j'en est déja mis dommage ...

Utilisateur anonyme

Oui ... Mais si y'a d'autre personne qui veulent bien mettre des photos ils sont les bienvenue :)

Victorine
(:(

Victorine: ils sont trop choux :O ;) :*

Merci !!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Salut moi j'ai une lapine qui s'appelle Kity elle a 1 ans et elle est adorable !!!

Mikado (décéder il y a quelque jours 🤧 )

Leur bébé que j'ai garder ,Kiwi

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici ma petite Yoshi, je ne la vois pas souvent car j'ai du la laisser chez mes parents, car je suis en appartement et avec mes deux chattes ce n'est pas possible, mais bon, je la vois de temps en temps quand je retourne chez mes parents, elle me reconnait. 🙂

Victorine
(:(

Elle trop mignonne ta petite Yoshi ! ♥

" Mes loulous.♥ "